• J-2

    enfin! le mec de la soirée (qui devient officiellement amant n°1) vient de m'appeller, je commençait à désespérer...
    comme on part à la montagne demain soir j'ai juste le temps de passer l'après midi chez lui pour me détendre avant la semaine prochaine qui va (malheureusement) tourner à la catastrophe je le sent... ou alors je trouve un truc pour la rendre plus sympathique... j'ai encore une nuit pour y réfléchir.

    donc si je n'ai pas le temps de revenir demain (il faut faire le sac et vérifier au moins trois fois qu'il ne manque rien et faire les courses avant de partir...) je souhaite une bonne semaine à tout le monde!!


    votre commentaire
  • J-3

    j'ai passé l'apès midi à marcher pour trouver une paire de lunettes pour skier... et finalement je n'ai rien trouvé, je vais ressembler à une mouche sur les pistes si j'en trouve pas d'autres!

    je m'ennuie... mes frères sont partis en vacances un peu partout dans la famille, je pensais que je pourrais enfin faire des choses que je n'avais plus le temps de faire. des trucs tout bêtes comme lire mais en fait je me fais chier et quand je suis chez moi je passe mon temps devant la télé!

    demain il faut qu'on fasse les courses pour la semaine prochaine... hum... pâtes, riz, conserves... et après? on mange des pâtes toute la semaine??


    votre commentaire
  • J-4

    ouiiiiiiiiiiii! j'ai appris que le mec que j'ai repéré à la soirée de samedi dernier cherche des infos sur moi!! suis super contente! c'est tellement déprimant de sortir avec quelqu'un qui donne l'impression de faire la gueule tout le temps que quand on se rend compte qu'on plait aux autres ça fait super plaisir!
    d'ailleurs quand la soirée a été fini, au moment de se dire au revoir tous les gens que j'ai croisé m'ont demandé si on s'était engueulé... de toute la soirée il n'a parlé qu'à une personne aussi coincé que lui, un ingénieur je crois... c'est terminé plus jamais je l'emmène quelque pars, il fait toujours mauvais effet! au jour de l'an il est resté sur sa chaise à regarder le plafond et à chantonner ce qui passait à la radio, j'ai eu trop honte!
    et quand ma mère l'a croisé avant qu'on parte samedi elle m'a dit "il faut le pincer pour qu'il rigole lui??"... Ooh...

    ce soir il veut aller voir une avant première, je ne sais même pas quoi. vu le talent qu'il a pour choisir des films de merde je ne me fais pas d'illusion.

    moi qui fait des efforts pour avoir une relation durable pour une fois je me demande à quoi ça sert! de toute manière si au retour des vacances c'est toujours pareil je laisse tomber... et puis le mec de la soirée me plait bien...

    J-4 avant la semaine catastrophe au ski!


    votre commentaire
  • j'ai discuté avec un ami il y a quelque jours, il m'a dit que je faisait une bêtise de donner ma démission comme ça, que je devrai être sûre d'avoir trouvé autre chose avant, et plein d'autres trucs que j'ai oublié.
    bref cette discussion était plus utiles que toutes celles que j'ai eu avec "mon chéri" (je commence à le détester lui) à ce sujet parce que tout bien réfléchit il n'a pas tort et je vais en parler à ma patronne lundi (de toute manière elle n'a trouvé personne alors je suis certaine qu'elle sera très heureuse de savoir que finalement je reste).

    hier je suis sortie avec "mon chéri". en fait je l'ai sortit des griffes de tous ces intellos qui mangent entre eux les plats que leur môman leur ont appris et qui ensuite regardent la télé jusqu'à 10 heures et vont se coucher, un samedi soir!!
    et finalement j'aurais du le laisser dans son monde hier  parce que j'ai fait la connaissance d'un (peut être futur amant?) mec super sympas... quelqu'un dont j'entend parler depuis plusieurs mois et que je n'avais encore jamais vu. il est... envoutant!

    normalement je ne devrait pas accepter de le revoir (attention 4 mois de fidélités et pas encore craqué!) mais... pourquoi pas finalement, autant en profiter!


    votre commentaire
  • Madame,

    Par la présente, je soussisgné Mlle A., vous informe de ma volonté de démissionner du poste de serveuse que j'occupe depuis le 2 novembre 2004.

    Comme prévu dans mon contrat de travail mon préavis est de ... (mais de combien il est ce préavis?? y'a rien de précisé sur mon contrat!!) et s'achèvera le ... (bin la semaine prochaine)

    Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

    Fait à V., le 7/02/2005

    A.


    c'est sobre, sans commentaires, pour une première j'aime bien!


    votre commentaire