• une grande question me vient soudain à l'esprit... lundi est férié... mais est ce que je bosse moi??

    votre commentaire
  • impossible d'acceder à l'ordinateur! depuis que mon frère n°2 est revenu des urgences avec des béquilles cette fois (après les 2 bras il enchaine avec les jambes) il reste planté devant l'écran à jouer en réseau... et petit frère regarde son ongle repousser, il est tout fier parce après ce qu'il lui est arrivé à noël il n'a plus de sensations au bout du pouce.
    je vit dans une famille d'éclopés!

    cet après midi c'était baby sitting (un peu d'argent de poche en plus de ma paye je dis jamais non). quand je suis arrivée les parents m'ont assurés qu'ils seraient rentrés pour 17 heures... 18h30 toujours personne...

    et demain dans la plus grande tradition française c'est réunion de famille chez les grands parents... les oncles, les tantes, les cousins... impossible d'y échapper, surement pas à pâques. je vais me réconforter en mangeant toutes mes boites de chocolat d'un coup.


    votre commentaire

  • Georgia
    Georgia, the whole day through
    Just an old sweet song keeps georgia on my mind
    Georgia
    Georgia, a song of you
    Comes as sweet and clean as moonlight through the pines
    Other arms reach ot to me
    Other eyes smile tenderly
    Still in peaceful dreams I see the roads leads back to you
    Georgia
    Georgia, no peace I find
    Just an old sweet song keeps georgia on my mind

    votre commentaire
  • vendredi soir c'était la soirée de la fac de médecine : open bar!

    au début c'était tranquille puis sur les coups de 2 heures du matin la croix rouge intervenait de partout! c'était insuportable... du monde partout, pas une aération et seulement deux chiottes pour tout le monde. je suis sortie une demi heure plus tard et je me suis posée devant la fac en attendant des amis (et pour désaouler un peu quand même)... j'en ai vu défilé des gens torchés! certains sortaient en courant pour aller vomir, d'autres se posaient sur les escaliers et penchaient dangereusement quand ils n'étaient pas portés à bout de bras.

    je comprend pas que les gens ne s'arrêtent pas de boire quand ils savent qu'ils ne peuvent pas aller plus loin. ça les amusent? en tout cas c'est pas beau à voir.
    je comprend que de temps en temps ça fait du bien de se mettre une petite mine mais de là dégeuler partout et finir aux urgences pour un coma itillique je comprend pas.

    bref, les soirées médecine c'est fini pour moi!


    votre commentaire
  • je suis partie camper avec mes p'ti loups ce week end, ils sont trop mignons!
    c'était une première pour eux, ils ont enfin appris à monter une tente, à préparer un feu... heureusement qu'il faisait beau!

    avec tout le matériel qu'on a emmené entre les tentes, les grosse gamelles, l'infirmerie et la nourriture la voiture de ma chère mère en a pris un coup, j'étais chargée comme un mulet! pas plus de 90 sur l'autoroute sinon elle grince et manque de se retourner...



    2 commentaires