• remise en place

    j'ai discuté avec un ami il y a quelque jours, il m'a dit que je faisait une bêtise de donner ma démission comme ça, que je devrai être sûre d'avoir trouvé autre chose avant, et plein d'autres trucs que j'ai oublié.
    bref cette discussion était plus utiles que toutes celles que j'ai eu avec "mon chéri" (je commence à le détester lui) à ce sujet parce que tout bien réfléchit il n'a pas tort et je vais en parler à ma patronne lundi (de toute manière elle n'a trouvé personne alors je suis certaine qu'elle sera très heureuse de savoir que finalement je reste).

    hier je suis sortie avec "mon chéri". en fait je l'ai sortit des griffes de tous ces intellos qui mangent entre eux les plats que leur môman leur ont appris et qui ensuite regardent la télé jusqu'à 10 heures et vont se coucher, un samedi soir!!
    et finalement j'aurais du le laisser dans son monde hier  parce que j'ai fait la connaissance d'un (peut être futur amant?) mec super sympas... quelqu'un dont j'entend parler depuis plusieurs mois et que je n'avais encore jamais vu. il est... envoutant!

    normalement je ne devrait pas accepter de le revoir (attention 4 mois de fidélités et pas encore craqué!) mais... pourquoi pas finalement, autant en profiter!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :