• la semaine de vacances au ski tant redoutée préparée par mon chéri approche de plus en plus viiiite!!
    je craint le pire... je le sens trop mal... ça va être une semaine affreuse!

    en plus il a absolument voulu qu'on parte avec un couple d'amis à moi... je sais pas ce qu'il lui a pris, un élan de folie!
    et je sens que ça va me dégouter encore plus parce que eux sont terriblement amoureux et moi je ne vais pas le supporter...

    ... j'ai compris! je suis sure que c'est ça, en fait... il voit qu'eux sont amoureux et que moi je ne l'aime plus alors il se dit que si on part ensemble et qu'on vit une semaine dans un appart minuscule à 4 et bien je pourrais prendre exemple sur eux!!!
    je sais c'est compliqué mais alors lui il est vraiment tordu... je suis certaine que c'est ça, mais si c'est vrai alors c'est un grand malade ce type!!


    votre commentaire
  • j'aime pas cette fête... le 14 février est toujours synonyme de catastrophe!

    et puis franchement est ce qu'il faut attendre la saint valentin pour que votre copain vous offre des fleurs ou vous emmène au restaurant???
    c'est vraiment n'importe quoi.

    moi j'ai eu droit à mon bouquet de mon chéri, il ne sait pas pourquoi il me l'a offert mais il l'a fait. c'est gentil de sa part mais ça ne changera pas nos relations pour autant.


    votre commentaire
  • depuis que je lui ai dit que je comptais partir à la fin du mois ma patronne fait de son mieux pour me montrer qu'elle me déteste.

    aujourd'hui c'est jour de paye et comme par hasard elle a oublié mon chèque au bureau principal à l'autre bout de paris!
    "ah bin tu peux repasser ce soir mais je sais pas si j'aurais le temps d'aller le chercher, ou alors viens demain pour le service de midi si tu veux"
    comme si je n'avais que ça à faire...


    2 commentaires
  • il m'est arrivé un truc complètement fou!

    il y a 2 ans j'ai trouvé un site super, c'est un type qui écrit des scénarios. je les aient tous lus et je lui ai écrit. on a finalement gardé contact par msn, il me faisait lire ses textes et on discutait de tout et de rien (surtout de rien...).
    la semaine dernière on parlait de ses études et j'ai commencé à me poser des questions, les lieux qu'il me décrivait ressemblaient étrangement à mon ancien lycée alors je lui ai demandé ses photos de classe.
    quelle ne fut pas ma surprise de reconnaitre d'abord la court de mon lycée et ensuite un type que j'ai croisé pendant près de 4 ans sans jamais lui parler!!
    en fait on se connait de vu et nos amis se connaissaient plutôt bien puisqu'ils étaient dans la même classe.

    et hier sur l'escalator du métro je le vois qui passe dans l'aute sens... j'avais peur que ça ne soit pas lui alors je n'ai pas fait demi tour mais le soir même je recevais un mail de sa part qui disait : "tu n'étais pas sur l'escalator de bercy tout à l'heure??".

    c'est complètement fou! il y avait combien de chance pour que l'on se rencontre sur internet? et qu'on se croise dans le métro??
    c'est trop bizarre...


    1 commentaire
  • (ah retour aux sources pour l'éditeur de texte! tant mieux l'autre ne marchait pas bien sur mon ordi)

    envie de rien faire... j'ai glandé comme un boulet devant ma télé toute l'après midi... cette histoire avec mon chéri me saoule, je ne sais même pas pourquoi je l'appelle encore comme ça.
    il vit dans sa bulle persuadé que tout va bien, un vrai petit garçon qui vit dans son monde. il est tellement sur de lui qu'il a fait des réservations pour une semaine de ski je sais pas trop où pour 4 personnes.
    j'essaie de lui faire comprendre en douceur depuis quelques temps parce qu'il est pas méchant mais hier ça m'a tellement saoulé que j'ai été super directe, tellement que en y repensant ça voulait dire que notre histoire était terminée. mais lui il ne s'en fait pas, il continue son petit chemin. je ne sais même pas si je l'ai blessé... qu'est ce que ça va donner quand je vais vouloir le quitter réellement??


    votre commentaire