• J-4

    ouiiiiiiiiiiii! j'ai appris que le mec que j'ai repéré à la soirée de samedi dernier cherche des infos sur moi!! suis super contente! c'est tellement déprimant de sortir avec quelqu'un qui donne l'impression de faire la gueule tout le temps que quand on se rend compte qu'on plait aux autres ça fait super plaisir!
    d'ailleurs quand la soirée a été fini, au moment de se dire au revoir tous les gens que j'ai croisé m'ont demandé si on s'était engueulé... de toute la soirée il n'a parlé qu'à une personne aussi coincé que lui, un ingénieur je crois... c'est terminé plus jamais je l'emmène quelque pars, il fait toujours mauvais effet! au jour de l'an il est resté sur sa chaise à regarder le plafond et à chantonner ce qui passait à la radio, j'ai eu trop honte!
    et quand ma mère l'a croisé avant qu'on parte samedi elle m'a dit "il faut le pincer pour qu'il rigole lui??"... Ooh...

    ce soir il veut aller voir une avant première, je ne sais même pas quoi. vu le talent qu'il a pour choisir des films de merde je ne me fais pas d'illusion.

    moi qui fait des efforts pour avoir une relation durable pour une fois je me demande à quoi ça sert! de toute manière si au retour des vacances c'est toujours pareil je laisse tomber... et puis le mec de la soirée me plait bien...

    J-4 avant la semaine catastrophe au ski!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :