• sur une autre planète

    il m'est arrivé un truc complètement fou!

    il y a 2 ans j'ai trouvé un site super, c'est un type qui écrit des scénarios. je les aient tous lus et je lui ai écrit. on a finalement gardé contact par msn, il me faisait lire ses textes et on discutait de tout et de rien (surtout de rien...).
    la semaine dernière on parlait de ses études et j'ai commencé à me poser des questions, les lieux qu'il me décrivait ressemblaient étrangement à mon ancien lycée alors je lui ai demandé ses photos de classe.
    quelle ne fut pas ma surprise de reconnaitre d'abord la court de mon lycée et ensuite un type que j'ai croisé pendant près de 4 ans sans jamais lui parler!!
    en fait on se connait de vu et nos amis se connaissaient plutôt bien puisqu'ils étaient dans la même classe.

    et hier sur l'escalator du métro je le vois qui passe dans l'aute sens... j'avais peur que ça ne soit pas lui alors je n'ai pas fait demi tour mais le soir même je recevais un mail de sa part qui disait : "tu n'étais pas sur l'escalator de bercy tout à l'heure??".

    c'est complètement fou! il y avait combien de chance pour que l'on se rencontre sur internet? et qu'on se croise dans le métro??
    c'est trop bizarre...


  • Commentaires

    1
    moi
    Jeudi 17 Février 2005 à 21:52
    ...
    Moi je dirais plutôt.. magique! Qui sait, ce sera peut-être lui ton prochain don juan!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :