• je retrouve enfin ma demi heure d'internet par jour... ouf! ça commençait à me manquer!

    nouvelle rentrée, nouveaux espoirs, nouveaux projets et... nouveau mec!
    après trois mois de célibat j'ai renconté deux frères jumeaux dont un en mal d'amour (pauvre petit). il est marrant (ou il se croit drôle, en tout cas il me fait rire c'est déjà ça), assez vieux pour être mature, malheureusement il n'a aucun goût pour s'habiller mais les fringues ça se change!

    demain c'est décidé je passe dans une agence d'intérim... il faut que je change de situation, le boulot de serveuse me dégoute de plus en plus!


    votre commentaire
  • frère n°2 abuse de la situation ou alors il n'a vraiment pas la notion de l'argent...

    notre mère travaille 4 jours sur 5 et notre père est au chomage depuis maintenant 3 ans et malgré tout ils lui offre deux semaines de stage dans une école d'art pour qu'il puisse toucher à toutes les matières et avoir un apperçu de son année prochaine... je n'ose même pas parler du prix de ce stage.
    sauf que monsieur est fénéant (encore pire que moi) comme c'est pas permis et égoïste en prime. il y est allé la semaine dernière et les derniers jours il était de moins en moins motivé mais au moins il bougeait ses fesses.
    ce matin mon père l'a tiré du lit 3/4 d'heures avant que ses cours ne commencent, j'ai entendu des engueulades et puis il est remonté se coucher. comme je somnolais sur la musique de tryo j'ai pensé à un rêve sauf que quand je suis revenue du boulot il était là dans sa chambre en train de regarder un DVD...

    2 semaines de stages offerts et il n'y va pas parce que, je le cite : "j'avais pas envie".
    c'est tout, il n'avait pas envie alors il n'y est pas allé. pauvre débile...


    votre commentaire
  • j'ai fait plein de choses ce week end! je pensais pas qu'on pouvait en faire autant en 2 jours, voir autant de monde...

    anniversaire d'un grand père
    conditionnement de muguet
    soirée play station avec mon cousin (je comprend toujours pas le jeu)
    vente du muguet conditionné la veille pour un projet humanitaire au burkina
    foire du trone
    fin d'après midi et soirée pépère avec un vieil ami...

    je n'en reviens toujours pas!


    votre commentaire
  • grand moment de solitude cette semaine... je n'avais rien à faire...

    alors j'ai organisé un petit diner resto japonais hier soir avec des amis, dont celle qui veut me caser à tout prix. elle a ammené un ami d'ami qu'elle trouve mignon (... mouais... elle devrait revoir sa définition du mot mignon) et après le diner comme par enchantement et à grand coup de clins d'oeil tout le monde est rentré chez soi et on est resté tous les deux. je l'ai emmené dans un p'ti bar que j'aime bien (quitte à flirter autant que se soit sur un terrain que je connais) et on a discuté jusqu'à une heure du matin.
    rien de bien méchant, il est sympas et je me suis étonné moi même parce que d'habitude je ne parle pas autant de tout et de rien. si il se passe quelque chose avec lui ça ne sera rien de bien sérieux... mais c'est toujours ça de gagner!

    et après impossible de dormir... j'ai réussi à fermer les yeux une ou deux heures avant que mon réveille ne sonne...


    1 commentaire
  • maman chérie et petit frère sont partis en vacances pour deux semaines... 2 semaines tranquilles! c'est pas beau ça?

    l'inconvénient c'est la cuisinne de papa chéri... des pates tellement cuites qu'elles ressemblent à une soupe de vermicelle sans soupe et la viande hachée (qui a eu droit au même temps de cuisson) à une semelle de chaussure...
    mais on ne lui en tiendra pas rigueur avec frère n°2, promis demain soir c'est moi qui fait la cuisinne!


    votre commentaire