• j'ai eu un coup de stress ce matin en prenant ma douche, j'ai senti quelque chose sur mon mollet droit... après reflexion ça ne pouvait pas être une écharde, pas non plus une griffure... une tique! j'avais tellement la tête dans l'c.. que je ne savais plus quoi faire.

    en camp on a la trousse à pharmacie avec tout le nécessaire pour faire face à ces petits problèmes mais en pleine ville il n'est pas courant de voir des tiques. c'est donc toute tremblante (un peu à cause de la fatigue aussi) que j'ai appelé ma patronne pour lui dire qu'un monstre avait décidé de me sucer le sang et que je serais surement en retard, puis je me suis mise à la recherche d'une pharmacie... mais que font les pharmaciens le lundi?? j'ai marché des kilomètres pour en trouver une ouverte, on peu mourrir ça ne les dérange pas. une fois dans la pharmacie j'ai expliqué mon problème à la gentille pharmacienne qui a cru que c'était pour mon chien. elle a compris avec peine au bout d'un quart d'heure de discussion que je n'avais pas de chien et encore moins de chat et qu'il fallait au plus vite que cette horreur parte de mon mollet. elle a donc rangé précieusement tous ses anti tique pour animaux divers, m'a remis une bouteille d'ether et m'a regardé partir en pensant (tellement fort que je l'ai entendu) que si toutes les filles d'aujourd'hui paniquaient autant pour une malheureuse tique le ciel ne tarderait pas à tomber...

    bref je suis arrivée avec ma bouteille d'ether au restaurant et j'ai négocié avec ma patronne pour qu'elle aille me chercher chez elle une pince à épiler et du coton. une fois la bête enlevée je me suis acharnée avec mon briquet sur la pince à épiler pour être certaine de ne pas la retrouver ce soir dans mon lit.


    votre commentaire
  • un de mes ancien chef a décidé de nous faire une petite surprise pour notre week end, il a passé le samedi avec nous. mes louveteaux ne me croient toujours pas quand je leur dis que j'ai eu leur âge et que c'était mon chef. il a quand même six ans de plus que moi... est ce qu'ils sont trop jeunes pour se rendre compte de la différence d'âge ou bien est ce que c'est moi qui ne me rend pas compte que je vieillis? (ces 21 ans me tracassent de plus en plus...)

    je l'avais croisé par hasard il y a deux ans pour la pendaison de crémayère d'une amie commune. on ne s'était pas revu depuis quelques années (non je n'ai pas été que scoute) et forcément quand on quitte quelqu'un à ses 15 ans et qu'on la retrouve à ses 18 ans on ne peux plus avoir le même regard... ce qui n'était pas pour me déplaire.
    un beau goss comme ça on ne peux pas le laisser passer. mais il y a deux ans si la différence physique ne posait plus de problème les six ans d'écarts se ressentaient quand même dans la discussion. plus maintenant! (encore une preuve que les années passent trop vite)


    votre commentaire
  • moins de temps à passer sur internet... mais plus de temps pour les recherches d'intérim.
    je ne sais pas si c'est à cause de ce dernier mec mais cette histoire d'infépendance me trotte dans la tête et n'en sort pas, ça en devient maladif. et c'est pas plus mal finalement.

    je ne viens plus souvent ici ces derniers temps mais j'ai besoin d'écrire quand même, c'est marrant ça on s'habitue à quelque chose et on n'arrive plus à s'en défaire.
    donc j'écris tous les jours, un peu, beaucoup. je ne vais pas les mettre maintenant ça ne voudrait rien dire, je peux jeuste en faire un petit résumer!
    cambriolage du restaurant (ça n'a pas empêché la patronne de nous faire bosser), rencontre avec un pianiste avec qui je dois répéter mon morceau d'examen de trompette, soirée star wars hier soir (avec un ami que j'aimerais voir plus souvent), investissement dans un super chapeau pour l'été... ça en fait des choses en quelques jours!

    je viens de me rendre compte que c'est l'anniversaire de ma chère maman demain et je n'ai pas de cadeau... il faut encore que je fasse mon sac pour camper ce WE, je doit être à 14 heures au point de rendez vous ça me laisse un p'ti peu de temps pour trouver une idée de cadeau et l'acheter... si je fonce à rue mouffetard je devrais bien trouver quelque chose?


    votre commentaire
  • on est une petite dizaine depuis le mois de janvier à préparer un projet humanitaire pour l'été 2006 au burkina. et j'ai eu la bonne idée d'appeler un ex pour qu'il vienne témoigner sur ce qu'il a fait au cameroun et à madagascar... mais qu'est ce qui m'a pris??
    j'aurais très bien pu contacter une association pour qu'ils envoient un représentant mais j'ai préféré faire compliqué...

    en même temps c'est utile les ex, un petit problème et il y en a toujours un pour trouver la solution.


    votre commentaire
  • 1er contact avec une agence d'intérim, je me suis trompée d'agence mais j'ai au moins compris comment ça marche!
    demain je prend rendez vous pour un entretien.


    votre commentaire