• je me fais chier à reprendre un groupe de scoutes qui part en sucette parce qu'elles n'ont pas de cheftaines alors que j'ai déjà des responsabilités sur un autre département et au final je m'apperçois qu'aucune n'est motivée. se sont les parents qui les envoient là, c'est vraiment n'importe quoi.
    en plus je me fais engueuler de tous les côtés parce que les dates de réunion ne leur conviennent pas, je ne suis pas assez disponible, les autres chefs trouvent que je ne suis pas assez motivée, bla bla bla...

    ce week end on va camper avec d'autres scouts et je ne vais en ammener que 2!! ils ont pas l'impression de se moquer de moi les parents??
    "mon grand père vient sur paris"
    "on pars en week end"
    "ma fille est malade"
    ça ils savent en trouver des excuses... et bien puisqu'ils savent si bien trouver des excuses ils n'ont qu'à se trouver une autre cheftaine!


    votre commentaire
  • ça faisait longtemps que je n'avais pas discuté sur msn, j'y ai retrouvé une amie du bafa.
    on est toutes les deux sorties avec des mecs qui ont fait la semaine avec nous et on s'est fait larguer comme des merdes... quelques semaines plus tard.

    le pire c'est que c'était des types bien sauf qu'ils ne voulaient pas d'une histoire sérieuse (pour une fois que moi j'en voulait une!!). on s'est rappelé nos souvenir de la semaine et de nos histoires respectives qu'on a eu du mal à oublier (on a toujours du mal d'ailleurs, quand un souvenir ressurgit c'est dur de le faire taire).
    donc on s'est mis à penser négativement et ça marche!

    mais en fait ça marche mieux quand on est deux pour se soutenir parce que maintenant qu'elle est partit j'ai plus de mal à avoir des pensées négatives...


    votre commentaire
  • c'est déprimant!

    rien de rien... je n'ai rien à raconter... je me fais chier à organiser 2 week end départemal pour mes scoutes et mes louveteaux et j'ai le temps de rien faire...

    ça arrange rien au moral...


    2 commentaires
  • j'ai fait un test la semaine dernière. j'avais régulièrement des crise d'estomac après avoir mangé le midi et je me suis demandé si ça n'était pas le café du restaurant.

    alors je n'ai pas bu de café de toute la semaine et tout allais très bien! donc vendredi midi je me suis préparé une petite tasse et... crise d'estomac épouvantable! j'ai passé l'après midi à me tordre en deux.
    j'avais rendez vous avec un ami qui voulait absolument m'emmener aux urgences : "mais j'te jure t'es toute blanche! il faut faire quelque chose, vas au moins voir un pharmacien!"
    j'ai essayé de lui expliquer mon histoire de café sans succès.

    je me demande comment font les habitués pour revenir dans ce restaurant!


    votre commentaire
  • il fait beau, le soleil brille, on se croirait presque en été alors on range les pulls et les écharpes et au bout de trois jours on tombe malade!!
    je n'ai pas été malade de tout l'hiver et là ça fait une semaine que je traine un mauvais rhume...

    le beau goss de la semaine dernière n'est pas revenu... domage!
    maintenant il faut résister et ne pas se laisser tenter à rappeler un ex, c'est le plus dur!

    petit frère est tout content, il donne un spectacle avec sa chorale ce soir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique