• j'ai passé une super soirée avec amant n°1... enfin juste la soirée... on est allé manger dans un resto italien, on a parlé, on a ri... et on a passé une super nuit.
    pendant le diner il m'a avoué qu'il avait une copine (ce que je savais déjà) mais que côté cul ça marchait pas fort, bla bla bla. on s'est bien entendu là dessus (et sur tout le reste d'ailleurs).
    et le lendemain à 7 heures (un dimanche! je ne me suis jamais réveillée aussi tôt!) je le sentait se retourner dans tous les sens, il s'est lever une bonne dizaines de fois et m'a demandé l'heure toutes les 5 minutes, au bout d'un quart d'heure il s'est levé pour me dire "bon faut que j'y aille!" et hop! en 5 minutes il s'était rhabillé et il était partit...
    quel boulet! il a du réfléchir toute la nuit à ce qu'il avait fait, il était trop nerveux... et moi j'étais morte de rire. un mec qui est sur de ce qu'il veux la veille et qui le lendemain stresse comme un fou de peur que sa copine découvre qu'il la trompe... faut assumer un peu!
    je vais l'appeler dans la semaine rien que pour l'embêter... (sadique! eh oui mais moi au moins j'assume!)

    et dimanche avec un chef scout on a déballé toutes les tentes qu'on avait sous la main et on  a cherché toute l'après midi trois tentes qui étaient juste sous notre nez... au moins on s'est bien amusé!

    il faut que je travaille ma trompette... ça fait trois semaines que je n'en ai pas fait, ça va être catastrophique!




    2 commentaires
  • je vais nous préparer une petite soirée bien pépère...
    cinéma, ballade, petit resto et reservation dans une hotel tout mignon...

    je sais pas quand j'aurais le temps d'organiser tout ça mais vivement samedi! hier je marchais près de chatelet et j'ai trouvé de l'huile de massage...


    votre commentaire
  • enfin il a rappelé! amant n°1 vient d'appeler!
    s'il ne l'avait pas fait je l'aurai fait.
    c'est marrant, on a discuté de tout et de rien, surtout de rien. on a parlé sans tabou et sans se prendre la tête... je le rappelle tout à l'heure pour savoir quand est ce qu'on se voit...


    votre commentaire
  • hier soir réunion pour la préparation d'un projet humanitaire au burkina pour l'été 2006!
    c'était super, tous les amis du primaire et du collège réunis pour l'organiser, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas tous rassemblés comme ça!
    on a fait nos petites vies chacun de notre côté, et je me suis vite rendue compte qu'il n'y a que moi qui ai arrêté les études! ils sont tous en droit, psycho, médecine, audiovisuel... ils en ont tous encore pour un bout de temps et moi le seul boulet à la traine qui ne fait rien comme les autres! tous des futur tanguy... beurk...

    ça fait trois jours maintenant que mes valises encombrent ma chambre, il serait peut être temps de les vider!
    et il faut absolument que je finisse mon CV et que j'écrive mes lettres de motivation... parce qu'on pourra dire ce qu'on voudra, le métier de serveuse ça paye pas!


    votre commentaire
  • il m'a pas appelé!!

    en fait on devait se voir chez lui le vendredi avant de partir en vacances. mais il m'a rappeler pour me dire que finalement il préférait un café (il m'avoura par la suite que c'était purement chevaleresque et qu'il m'aurait bien baisé au premier rendez vous, ouiiiiiiiii!!).
    on a donc bu un café, place de la contrescarpe dans la rue mouffetard (c'est là que j'emmène toutes mes "conquètes") et on s'est baladé jusqu'au parc du luxembourg, on s'est posé sur un banc comme des gamins et on a parlé, parlé, parlé... jusqu'à ce qu'on s'embrasse et qu'on finisse enlacés et jetés hors du parc par les gardiens.

    ensuite on s'est dit au revoir et pendant la semaine il a appelé mon amie (ils se connaissent depuis longtemps apparemment) pour lui dire qu'il comprenait pas, que sa copine était de plus en plus caline et qu'elle se doutait surement de quelque chose.
    est ce que c'est pour ça que je n'ai pas de ses nouvelles??
    nooooonn!!!!! ça avait l'air d'être un bon coup pour une fois!

    je lui laisse quelques jours et je l'appelle...
    en attendant je vais décrocher d'internet et de l'ordinateur et je vais m'occuper de ma plante verte.c'est une lourde responsabilité!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique