• il faut que je mette à plat ce qu'il faut que je fasse pour ces 21 ans. d'abord un nom, un titre pour que ça soit plus concret et puis des dates limites à fixer... tout ça est encore un peu flou et puis c'est le WE alors je vais me permettre de rêver encore un peu pendant deux jours...


    votre commentaire
  • je viens de réaliser que dans deux mois j'aurais 21 ans...
    coup de blues! qu'est ce que j'ai fait de mes 20 ans?? rien... je suis restée chez papa maman et je n'ai rien fait de mon année, je n'ai même pas cherché à la changer, j'ai trouvé mon boulot de serveuse en novembre et depuis, rien...

    avis à la population: ne prenez pas une année sabatique (mais comment ça s'écrit ce mot?) si vous n'avez pas derrière un programme pour tous les jours de l'année parce que se laisser couler ça n'avance à rien, même pas au repos parce qu'on ne fait que se demander ce qu'on a fait de sa vie et ce qu'on fera demain. comme les gens autour de nous bossent on se retrouve tout seul et on ne fait aucun projet, je n'ai aucune idée de ce que je ferais dans un mois ou dans un an...

    j'ai assez gaché mes 20 ans... pour une fois je vais penser à long terme (une idée à la fois tout de même) j'ai décidé que l'année de mes 21 ans sera l'année de mon indépendance. fini les rêveries et l'envie de refaire le monde en se couchant bien au chaud chez ses parents, je retrouverai mes rêves uniquement lorsque je me coucherait dans mon appartement.


    votre commentaire
  • on devait se voir ce soir pour faire une partie de billard avec des amis...

    il faut que je trouve un truc à faire, bouger un peu et rencontrer du monde pour ne pas trop déprimer non plus!


    votre commentaire
  • au bout de quatre jours je suis larguée comme une vieille chaussette...

    on s'est vu deux fois en tout. une première soirée où il m'a invité au resto et une soirée ciné pendant le week end. il me harcelait au téléphone dimanche et hier pour me raconter ses journées et puis hier soir il m'appelle une seconde fois. il est en stress, il se pose trop de questions... on a 7 ans d'écart, il a vécu pas mal d'histoires sérieuses et il veut se poser. il a besoin d'affection rapidement, d'une relation stable, bla, bla, bla. et il ne pense pas que ça pourra marcher entre nous parce que... j'habite chez mes parents! (je n'avais enconre jamais entendue ça)

    je n'ai pas eu d'histoire vraiment sérieuse, je ne suis jamais tombée amoureuse et je suis encore dépendante de mes parents (j'avoue que ce n'est pas très brillant) mais de là à se poser toutes ces questions au bout de deux rencards c'est quand même abusé non??

    bref... je suis tombée sur l'homme rare denotre XXIe siècle: l'homme à marier. et très franchement j'espère que ça ne m'arrivera pas avant une bonne dizaine d'années!

    finalement cette fin de vacances n'apporte rien de nouveau, de toute façon je n'aimais pas ses chemises...


    votre commentaire
  • je retrouve enfin ma demi heure d'internet par jour... ouf! ça commençait à me manquer!

    nouvelle rentrée, nouveaux espoirs, nouveaux projets et... nouveau mec!
    après trois mois de célibat j'ai renconté deux frères jumeaux dont un en mal d'amour (pauvre petit). il est marrant (ou il se croit drôle, en tout cas il me fait rire c'est déjà ça), assez vieux pour être mature, malheureusement il n'a aucun goût pour s'habiller mais les fringues ça se change!

    demain c'est décidé je passe dans une agence d'intérim... il faut que je change de situation, le boulot de serveuse me dégoute de plus en plus!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique