• programme tombe à l'eau

    mon planning du week end s'est vu anéantit par le débarquement de petit frère à 9 heures du matin samedi avec un monopoli dans les mains... il s'est installé bien confortablement sur mon lit et à commencé à sortir son attirail avec un grand sourire.

    après une heure de jeu où j'ai tenté de garder les yeux ouverts il est allé chercher ses Dvix et s'est réinstallé sur mon lit pour les regarder (Ooh joie! j'ai pu me rendormir quelques heures!).

    ensuite préparation de réunion louveteaux pour le lendemain et soirée pépère chez une amie qui a absolument voulu me faire regarder un film qu'elle adore : "tu verras, il est super!". il l'était très certainement mais je ne le saurais jamais parce que je me suis endormie au bout de 10 minutes.

    retour à la maison vers une heure du matin et le lendemain mes petits loups m'ont tué toute la journée! je me suis écroulée dans mon lit sur les coups de 10 heures et je me suis relevée pleine de courbatures lundi pour aller bosser...

    7 jours dans une semaine ça devrait être interdit. il devrait y avoir un 8e jour obligatoire où les gens se verraient interdits de sortir de chez eux  et seraient obligés de dormir toute la journée!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :