• pas croyable!

    on devait partir en week end à 13h30, les cars nous attendaient on avait plus qu'à monter dedans et là une scoute pas du tout motivée a complètement démotivé les autres et de fil en aiguille les parents ont dit "bon bah ils ne viennent pas, on les remmènent".

    donc au final je me retrouve devant mon ordi alors qu'on devrait être en train de planter les tentes...

    je ne réalise pas encore ce qui vient de se passer, c'est tellement... minable! je me suis fait chier toute la semaine pour qu'elles puissent partir et parce que l'une d'entre elle fait la tête, hop! y'a plus personne! mais ils pensent à quoi les parents?? que j'ai rien d'aute à faire de ma vie??
    bref j'ai rendu ma chemise et dans la semaine je vais rendre les clefs du local et envoyer une lettre à tout le monde pour dire que j'arrête.

    c'est à vous dégouter des scouts de france... heureusement il me reste mes louveteaux et au moins eux ils sont motivés, d'ailleurs je les emmènent en week end la semaine prochaine!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2005 à 12:37
    ouf!
    Une mauvaise aventure. Ne te décourgae pas. Continue avec tes louvetaux. Je suis certaine qu'il t'aime.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :