• malheur du lundi matin


    j'ai eu un coup de stress ce matin en prenant ma douche, j'ai senti quelque chose sur mon mollet droit... après reflexion ça ne pouvait pas être une écharde, pas non plus une griffure... une tique! j'avais tellement la tête dans l'c.. que je ne savais plus quoi faire.

    en camp on a la trousse à pharmacie avec tout le nécessaire pour faire face à ces petits problèmes mais en pleine ville il n'est pas courant de voir des tiques. c'est donc toute tremblante (un peu à cause de la fatigue aussi) que j'ai appelé ma patronne pour lui dire qu'un monstre avait décidé de me sucer le sang et que je serais surement en retard, puis je me suis mise à la recherche d'une pharmacie... mais que font les pharmaciens le lundi?? j'ai marché des kilomètres pour en trouver une ouverte, on peu mourrir ça ne les dérange pas. une fois dans la pharmacie j'ai expliqué mon problème à la gentille pharmacienne qui a cru que c'était pour mon chien. elle a compris avec peine au bout d'un quart d'heure de discussion que je n'avais pas de chien et encore moins de chat et qu'il fallait au plus vite que cette horreur parte de mon mollet. elle a donc rangé précieusement tous ses anti tique pour animaux divers, m'a remis une bouteille d'ether et m'a regardé partir en pensant (tellement fort que je l'ai entendu) que si toutes les filles d'aujourd'hui paniquaient autant pour une malheureuse tique le ciel ne tarderait pas à tomber...

    bref je suis arrivée avec ma bouteille d'ether au restaurant et j'ai négocié avec ma patronne pour qu'elle aille me chercher chez elle une pince à épiler et du coton. une fois la bête enlevée je me suis acharnée avec mon briquet sur la pince à épiler pour être certaine de ne pas la retrouver ce soir dans mon lit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :