• larguée

    au bout de quatre jours je suis larguée comme une vieille chaussette...

    on s'est vu deux fois en tout. une première soirée où il m'a invité au resto et une soirée ciné pendant le week end. il me harcelait au téléphone dimanche et hier pour me raconter ses journées et puis hier soir il m'appelle une seconde fois. il est en stress, il se pose trop de questions... on a 7 ans d'écart, il a vécu pas mal d'histoires sérieuses et il veut se poser. il a besoin d'affection rapidement, d'une relation stable, bla, bla, bla. et il ne pense pas que ça pourra marcher entre nous parce que... j'habite chez mes parents! (je n'avais enconre jamais entendue ça)

    je n'ai pas eu d'histoire vraiment sérieuse, je ne suis jamais tombée amoureuse et je suis encore dépendante de mes parents (j'avoue que ce n'est pas très brillant) mais de là à se poser toutes ces questions au bout de deux rencards c'est quand même abusé non??

    bref... je suis tombée sur l'homme rare denotre XXIe siècle: l'homme à marier. et très franchement j'espère que ça ne m'arrivera pas avant une bonne dizaine d'années!

    finalement cette fin de vacances n'apporte rien de nouveau, de toute façon je n'aimais pas ses chemises...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :