• de retour! après 12 heures de voitures...

    oula la, les souvenirs s'emmèlent dans ma tête. je suis rentrée hier et je suis déjà nostalgique. quand est ce que je repars???

    c'était super, ça fait du bien de faire une pause de temps en temps. la semaine à commencé difficilement entre engueulades avec mon "ex" chéri (eh oui ex, mais il faut lire la suite pour comprendre!) et prise de tête avec le copain de mon amie. au bout de 2 jours on s'est retrouvé seul dans le studio et là on a discuté... je ne sais pas combien de temps mais on a bien parlé, je lui ai expliqué tout ce que je ressentait (c'est à dire plus rien pour lui). on s'est couché séparés et le lendemain c'était... trop bizarre. bizarrement comme on était plus ensemble on commençait à s'entendre de mieux en mieux, on est devenu plus proche et complices. bref on a passé une super semaine.

    je ne sais plus quoi penser, mais je suis sûre que si on se remet ensemble tout va redevenir comme avant. j'espère qu'on va réussir à garder cette complicité, je verrais ça avec le temps.

    et le copain de mon amie quel boulet! il est chiant, il est lourd et il essaie de faire des blagues sans les réussir... je ne sais pas comment elle fait pour le supporter!! moi une semaine ça m'a suffit.

    sinon le ski c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai commencé 2 jours par des snowblade pour me remettre en forme ensuite petite pause en milieu de semaine avec balade en raquettes et fin de semaine la journée sur les pistes en ski avec petite pause le midi.
    on était aux arcs, tout en haut de la montagne aux arcs 2000, vue sur les pistes et la neige...
    ils se sont tous foutu de ma gueule quand je leur ai dit que je tiendrai les comptes des dépenses collectives mais hier ils rigolaient moins quand je leur ai montré tout ce qu'on avait dépensé!! il faut encore que je partage tout ça en 4 et ça sera parfait. j'aurai du faire ça dans la voiture hier quand on était dans les embouteillages. 4 heures pour sortir de la montagne et la vallée!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :